Опубликовано
15 июн. 2020 г.
Время чтения
2 минут(-а,-ы)
Скачать
Загрузить статью
Печать
Размер текста

Galeries Lafayette et BHV Marais : Guillaume Gellusseau à la tête du marketing et de la communication

Опубликовано
15 июн. 2020 г.

Nouvelle tête en provenance du monde du luxe et de la beauté pour les Galeries Lafayette : l'entreprise annonce l'arrivée de Guillaume Gellusseau à la direction du marketing et de la communication des Galeries Lafayette et du BHV Marais. Celui qui dispose d'une expérience de 25 ans intègre également le comité de direction de la société et rendra compte directement à Nicolas Houzé, le directeur général.


Guillaume Gellusseau - Galeries Lafayette


Par le passé, Guillaume Gellusseau a déjà travaillé pour un grand magasin parisien, à savoir Le Bon Marché. Il en a été le directeur de marketing et image de 2011 à 2017, "initiant notamment le renouveau de la communication, la création du programme CRM 24Sèvres et l'orchestration d'un grand nombre d'expositions commerciales et artistiques positionnantes pour le grand magasin", énonce le communiqué.

L'homme de 46 ans avait débuté sa carrière en 1995 chez Christian Dior Parfums, et a intégré le groupe L'Oréal en 2000 pendant huit ans, évoluant jusqu'au poste de directeur marketing France des marques parfums de la division luxe du groupe. Depuis trois ans, il était le directeur général des marques de créateurs du groupe Shiseido.

Ce diplômé de HEC aura pour mission au sein du groupe Galeries Lafayette de "définir et mettre en œuvre une stratégie ambitieuse qui résonne avec l'ADN des marques Galeries Lafayette et BHV Marais". La gestion de l'offre et des achats a elle aussi été remaniée cette année, Marianne Romestain menant ce travail de réorganisation.

Le réseau Galeries Lafayette, qui a pu rouvrir ses portes courant mai, a été impacté par les mesures de restrictions liées au coronavirus. Le groupe négocie à l'heure actuelle un prêt garanti par l'État (PGE) d'un montant d'environ 300 millions d'euros. Le manque à gagner pour cette année 2020 devrait atteindre un milliard d'euros pour le groupe, comme l'a récemment exprimé Nicolas Houzé.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com All rights reserved.