Опубликовано
1 апр. 2020 г.
Время чтения
2 минут(-а,-ы)
Скачать
Загрузить статью
Печать
Размер текста

Kipling et Eastpak changent de leaders en Europe

Опубликовано
1 апр. 2020 г.

Mouvements au sein des marques spécialistes de bagages du groupe VF corp. Markus Hamm quitte Eastpak. Le dirigeant qui était depuis un an vice-président en charge des ventes globales et du digital de la marque de sacs à dos et bagagerie, prend ce 1er avril la direction européenne de Kipling. Basé en Belgique, à Anvers, il rend compte à Vera Breuer, présidente Monde de la marque.


Markus Hamm - Kipling


La marque, spécialiste de la bagagerie en nylon et historiquement connue pour son logo en petit singe, se redéfinit depuis plusieurs saisons. Markus Hamm en est le nouveau vice-président et directeur général (general manager) pour la zone Europe Moyen-Orient Afrique. "Je vois de grandes opportunités pour étendre la croissance de la marque Kipling dans la région, conformément à la vision créative de la marque 'Live.Light'."

La marque revendique 436 magasins dans 80 pays et 7 500 points de vente dans le monde. Le dirigeant connait bien les process du groupe américain VF Corp. Il l'avait rejoint en 2004 en tant que directeur des ventes et a évolué au sein des marques Jansport et Eastpak.

Dans le même temps Eastpak accueille une nouvelle présidente. Nina Flood, était elle récemment la présidente de Kipling sur le marché américain. Elle s'installe à Anvers, où se situent les directions commerciale et marketing de la marque, et va rendre compte au président du groupe sur la zone EMEA, Martino Scabbia
Guerrini.


Nina Flood - VF corp



La dirigeante, ancienne de Guess, était entrée en 2003 dans le groupe américain au sein du pole marketing de Nautica. Une marque dont elle a mené la stratégie et le marketing avant de rejoindre Kipling en 2016. Aux Etats-Unis,  Paula Gozzo devient vice-présidente et directrice générale de Kipling sur la zone Amériques.

 

Copyright © 2024 FashionNetwork.com All rights reserved.