Опубликовано
9 июн. 2020 г.
Время чтения
2 минут(-а,-ы)
Скачать
Загрузить статью
Печать
Размер текста

Parcours client : le nantais Mr Suricate lève 2 millions d'euros

Опубликовано
9 июн. 2020 г.

Le spécialiste de la détection de bugs sur les parcours client MrSuricate indique avoir levé deux millions d'euros. Des fonds destinés à financer le développement de son offre ainsi que son déploiement commercial. La création d'une soixantaine de postes est annoncée d'ici à la fin 2022.


Fabrice Beck et Fabien Van Herreweghe - Mr Suricate



Les deux millions d'euros ont été levés auprès de West Web Valley, de Swen Capital Partners, ainsi qu'auprès de l'investisseur historique Pays de la Loire Participations. Ce dernier avait déjà pris part en février 2019 à une première levée de fonds d'un demi-million d'euros réalisée au côté de Pays de Loire Développement administré par Sodero Gestion.

"Ce deuxième tour de table (…) est très important pour Mr Suricate", indique son président Fabrice Beck. "Il donne à notre entreprise les moyens de ses ambitions. Actuellement, il n’existe pas sur le marché du test, d’entreprise comme Mr Suricate avec la capacité de présenter une offre globale d’outils et de services. Avec cette levée de fonds, nous allons pouvoir remplir rapidement l’ensemble de nos objectifs, tout en franchissant de nouveaux caps techniques, notamment sur le deeplearning de l’outil, afin d’enrichir encore davantage nos services."

Mr Suricate compte notamment parmi ses clients Intersport, Sisley Paris, l'Exception, ou encore le groupe La Poste. Lancée en 2015 par Fabrice Beck et Fabien Van Herreweghe, la société nantaise revendique avoir mené quelque 7 millions de tests sur les parcours d'achats des sites clients. Le dispositif permettrait de diviser par dix le coût de campagnes de vérification des scénarios possibles sur les portails.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com All rights reserved.